mardi 25 octobre 2011

Bundi, promenade dans la ville

J'adore les marches. Ca vient peut etre de mon papi Abel, mais c'est la que je ressens le mieux les gens vivrent. Et c'est quelque chose d'universel, partout dans le monde, on trouve des marches. Celui de Bundi est particulierement beau et attractif. C'est aussi l'occasion pour de belles photos. Sur celle ci-dessus, par exemple, des piles de piments d'un rouge flamboyant.

Ici, peu d'etal. Les legumes sont la plupart du temps a meme le sol. Et les vendeurs aussi.

Une des photos que je prefere, bien que j'ai paye un peu la petite fille :-( Mais elle a des yeux tellement beaux...

Le coeur du marche aux legumes est couvert et bien que minuscule est tres mignon et typique.

Bundi est egalement connu pour ses puits. En France, quand on parle de puits, on pense a un petit mur de pierre circulaire entourant un trou, Ici ca prend une autre dimension :-)

Encore un autre puit ou reservoir d'eau. Immense.

Ces deux hommes vivent a proximite de ce dernier puit. Je les trouvais beaux alors je les ai pris en photos



En Inde, en plus des vaches et des chiens errants, on peut trouver des cochons dans la rue et les petits qui vont avec. Comme les indiens ne mangent pas de cochons, ils sont tranquilles, mais se nourrissent des dechets dans la rue. Je ne l'ai pas prise en photo, mais j'ai aussi vu une vache morte gonflee par la putrefaction dans les rues meme de Bundi. C'est aussi cela l'Inde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter