samedi 15 octobre 2011

Le retour a Rishikesh

Le moment de repartir est arrive, c'est le jour de la demi-finale contre les Gallois. J'ai l'infime espoir de pouvoir y assister, mais sans grande conviction, ce qui se verifiera.
Le trajet en jeep jusu'a Utterkashi (ou je prends la photo du porteur en fin de post) se fait bien, la-bas, j'attend 1h un bus gouvernemental me disant qu'il sera meilleur que les bus locaux, mais voila ce que je recolte ;-) Au moins il ne s'arrete pas a tout bout de champ pour prendre des passagers ou les faire descendre

 La consolation, c'est que je reussie a me mettre cote paysage et les photos qui suivent temoignent de la beaute de ce que j'ai pu voir ce jour la. L'inconvenient, c'est que j'etais cote ravin. En me penchant a la fenetre, je peux apercevoir a quel point on passe pres du vide, a tel point que des pierres tombent a cause du passage du bus :-( Mais cette escapade dans les montagne vaut vraiment le coup. J'y ai rencontre des gens formidables avec des histoires incroyables, et vu des paysages differents.

 

 


Voila ce qu'un porteur (travail courant en Inde) est capable de transporter. Pour vous donner un ordre d'idee, je crois que ces sacs sont remplis de patates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter