lundi 24 octobre 2011

Bundi, les gens

En se promenant dans la ville au hasard, on a pu tomber sur differentes personnes qui, je trouve, montrent une belle image de la ville. A l'image de ce tisseur de sari et de voile. Un travail minutieux et magnifique.

Un grand merci a ma compagne de voyage au Rajasthan qui, bien qu'elle n'est pas son appareil, m'a permis de prendre cette photo en me faisant remarquer cette vieille dame. Une tres belle photo je trouve.

Ces gamins voulaient que je les prenne en photo, ici ils ne demandent pas d'argent pour ca. Heureusement, j'ai reussi a saisir le moment juste avant qu'ils prennent la pose, ce qui enleve toute spontaneite. Je les aime bien ces gamins, ils sont beaux.

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'ils ont l'air cool ces gosses. Tes photos sont magnifiques merci

    RépondreSupprimer

Commenter