dimanche 8 janvier 2012

Vientiane, capitale du pays

Juste arrivé à Vientiane après 4h de minibus, je vais de suite admirer le coucher de Soleil sur le Mékong et la Thaïlande située de l'autre coté du fleuve.




J'ai peu de chose à montrer ou à dire sur Vientiane. J'y partage la chambre avec Joanna et puisqu'elle est déjà en ville depuis la veille, elle a déjà vu les temples de la ville qui restent des temples :-) A force on finit par saturer un peu.

Ce que nous ferons, c'est beaucoup marcher, pour essayer de trouver le marché du matin qui est en fait sans grand intérêt et puis nous irons en dehors de la ville visiter le Buddha Park ou il fait bon se promener sans but précis.





 Le soir, on se fait une soirée avec Kelly, Silke et Kevin arrivés en ville le jour même. Ce sera cette fois la dernière que nous les verrons.
J'ai apprécié de partager ces moments avec eux. Pour Joanna et moi, ce sera direction le centre du pays et la Kong Lo Cave pour d'autres aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter