jeudi 29 décembre 2011

Soirée à 3 et plus si affinité

Je n'ai qu'une soirée à Houayxai puisque je vais partir pour la Gibbon Experience le lendemain matin. J'ai cependant bien apprécié ces moments et vous allez je pense comprendre pourquoi.
Après avoir passé la frontière avec Kevin et Joanna, on se sépare pour chacun aller chercher une chambre. Kevin et moi partageons la chambre mais on retrouve Joanna plus tard. On visite d'abord le petit et unique temple de la ville. Très kitsch comme souvent, mais la vue sur le Mékong et le coucher de Soleil sont magnifiques.



1er repas au Laos avec le dîner, 1ère Beer Lao et 1ère déconvenue concernant la nourriture, de toutes évidences, le Laos ne surpasse pas la Thaïlande dans ce domaine. Nous décidons de poursuivre la soirée dans un bar avec feu de camp selon l'annonce d'un flyer. En fait, le feu de camp est à coté du bar, mais ça reste très sympa. Il y a déjà pas mal de monde, beaucoup vont faire la Gibbon Experience le lendemain, comme moi. Ils ont des guitares et Kevin leur en emprunte une pour montrer l'étendu de son talent.

Kevin en pleine démonstration

Il en impressionne d'ailleurs plus d'un :-) A tel point que l'un des mecs, Marc, bourré et exubérant de nature tombe « amoureux » de sa façon de jouer.

Marc in love avec Kevin

Joanna joue aussi un peu. En tout cas, la soirée se passe super bien entre discussion, écoute de la musique et bière. Alors je dis adieu à Joanna pensant ne jamais la revoir. Et comme je la trouve jolie et que j'aime à le dire à une fille au risque de paraître bizarre, je lui dis. Le lendemain, j'envie Kevin de prendre le slow boat sur le Mékong jusqu'à Luang Prabang en sa compagnie Joanna et moi d'aller faire le Gibbon Experience. Mais pas pour longtemps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commenter